Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Chaussons pour Noël
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2005

De nouveaux chaussons!!!

Dans ma famille, tout le monde (ou presque) participe à la confection de chaussons :

Ma grand-mère et ma mère :

chauss_mamichauss_maman

toutes les deux ont réalisé un modèle inspiré du DATCHA de Mercredi & Cie.

Pour Beau-cou :
Voici en image la façon dont j'ai cousu la languette à l'intérieur des chaussons :

languette_1lang_2lang_3lang_4lang_5

J'espère que cela t'aidera.

Une autre question pour Mlle  Beau-cou justement : Mlle Bicouette voudrait des explications concernant le modèle de chaussons lutins. Peux-tu l'aider par l'intermédiaire de ce blog???
Merci.

Quand vos chaussons sont terminés, contactez-moi par e-mail et je vous communiquerez l'adresse où les envoyer.
Il n'est pas nécessaire de les finir avant Noël car je les ferai passer à l'hôpital également en janvier, ou après s'il y en a d'autres.

A très bientôt et un grand merci à toutes les participantes.

Publicité
Commentaires
R
c'est beau, c'est les filles, lachez pas et bonne continuation<br /> <br /> Amicalement Richard<br /> http://survenant.canalblog.com/<br />
B
Je vois que maman (ou mamie) Camomill et moi avons eu le même gout pour les mêmes couleurs!<br /> Vive la marine!!!!
Des Chaussons pour Noël
Publicité
Publicité