Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Chaussons pour Noël
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2005

A Mlle Bicouette

Merci pour les photos. Je voulais voir si tu avais cousu le bas et les cotés de la patte. Je vois que seul le bas est cousu... OK
Pour le modéle lutin, le lien était indiqué sous ma photo. Comme tu es très gentille, je te le remets ici http://www.trieris.com/cfsj/artisan/ar-tri-pant-lutin.html

Je t'envois mes 3 paires pour Noël. Je tacherai d'en envoyer d'autres ensuite...

Pour finir, j'ai reçu hier un mail d' Evelyne après avoir mis une info concernant les chaussons sur un forum. En voici un extrait :
"ce sera avec beaucoup de plaisir que j'en ferai pour les personnes hospitalisées  .je te félicite pour cette initiative. je sais que les gens seront enchantés de recevoir un présent ce jour là, je suis infirmière en chirurgie cardiaque et notre service chaque année achète sur sa propre cagnote un petit cadeau pour chaque patient présent et crois moi ils apprécient ce geste."

Voilà, pour les personnes qui se posaient encore la question de l'utilité de donner un peu de son temps...

Beau-cou

Publicité
Commentaires
B
Désolée... Je pensais que c'était un clin d'oeil!<br /> Si Mlle Bicouette veut me préciser le problème , elle peut me contacter par Email.( beau-cou@wanadoo.fr )<br /> <br /> Beau-cou
C
Merci de ton message. Bicouette, ce n'est pas moi, c'est quelqu'un qui m'a contacté par e-mail et qui n'arrive pas à monter les chaussons lutins. Est-ce que tu penses que les explications sont claires?<br /> C'est une bonne idée d'avoir mis le commentaire de l'infirmière! Si ça peut décider des tricoteuses : plus il y aura de chaussons et mieux ça sera!
Des Chaussons pour Noël
Publicité
Publicité