Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Chaussons pour Noël
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2007

Chaussons

Bonjour à toutes!
Vous êtes nombreuses à m'écrire pour savoir s'il y aura d'autres opérations "Chaussons pour Noël" comme en 2005.
En 2006, je n'ai pas pu reconduire cette belle aventure qui a eu beaucoup de succès (merci à toutes les généreuses participantes). Je ne sais pas encore ce qu'il en sera pour Noël 2007.
Je vous tiendrai au courant par le biais de ce blog.

Par ailleurs, je vous rappelle que ce blog n'est pas destiné à communiquer des modèles de chaussons. Chacune des participantes à puisé dans sa propre documentation et pour des questions de copyright, je ne peux communiquer des modèles (personnellement je n'en possède qu'un que j'ai acheté chez Mercredi & Cie.)

Je vous remercie de votre compréhension.

Bon tricot.

CamOmille

Publicité
Commentaires
M
beaucoup de femmes (même jeunes) ont froid aux pieds la nuit. Je pense que si quelques modèles étaient mis au ... point cela ferait beaucoup d'heureuses - sans compter la possibilité d'en tricoter pour les personnes âgées et les remettre aux maisons de retraite, hôpitaux.<br /> Merci de votre réponse . Bien cordialement
N
J'espere la mise a jour!!
J
pouvez vous me faire parvenir en francais les explications pour les chausson cordialement
B
je recherche des expliquations pour confectionner chaussons adultes pour personnes agèes maison de retraite merci evelyne
C
JE N'AI QUE 10 ANS ET J'ADORE CROCHETER PENDANT mon temp libre.Je voulais ma faire des chaussons pour cet hiver et j'ai chercher un modèle, et je suis tonber sur ce site.J'amerais bien participer moi aussi mais je ne sais pas encore en faire!!!
Des Chaussons pour Noël
Publicité
Publicité