Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Chaussons pour Noël
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2005

Ma seconde paire

Les petits derniers font la pause. Laine chinée tons bleus et blancs... Très très simples!!! 30 mailles et 65 rangs tout droit ( aig n°6 ). Sur les 66éme et 67éme rang, tricoter 2 mailles ensembles. Au 68 éme rang, je passe le fil dans les mailles restantes puis couture. Il suffit de modifier la longueur en fonction de la pointure souhaitée.

cchaussons_bleuschaussons2  A bientôt, Beau-cou

Publicité
Commentaires
S
tout mignons ! et tout simples....je crois que les miens n'arriveront pas pour noel, mais promis, je m'y mets dès que j'ai un moment ! <br /> Bises à toutes les mères noel !
Z
Effectivement c'est d'une simplicité mais le résultat est là : ils sont ravissants !
S
Ils ont l'air si confortables que je crois bien que je vais m'en offrir une paire. Comment les as-tu faits ???? Merci
C
Très simples mais très jolis! Bravo!
S
j'adore. Mais pas que ceux là, tous :) il faut que je m'y mette.
Des Chaussons pour Noël
Publicité
Publicité