Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Chaussons pour Noël
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2005

Faites un joli cadeau aux personnes hospitalisées

Faites un joli cadeau aux personnes hospitalisées en leur tricotant des chaussons!

J'ai créé ce blog avec l'aide de Niqui pour offrir aux malades de l'hôpital de Montpellier des chaussons qui leur tiendront chaud aux pieds.
Si vous disposez d'un peu de temps pour en réaliser une paire (taille enfant ou adulte), venez nous rejoindre sur ce blog en envoyant vos coordonnées (adresse e-mail + pseudo) à Camomille.

On commence quand on veut et bien sûr, il n'y a pas de limite pour tricoter et envoyer vos chaussons.

En espérant que vous serez nombreuses :

A vos aiguilles!

Publicité
Commentaires
T
j'ai la meme question suis ent rian de finir le premier chausson et je commence l'autre ce soir ...Taille 39/40 je pense que ça sera fini demain au plus tard ...mais ...ou l'envoyer????
N
Peux tu nous dire comment procéder pour l'envoi des chaussons une fois terminés.
C
camille, je suis un peu embêtée car je ne tricote pas du tout mais j'ai pensé que je pouvais réaliser une écharpe en laine polaire.<br /> qu'en penses-tu ? j'ai vraiment envie de participer car mon petit bout a été hospitalisé et je sais ce que c'est. réponds moi. anne
S
Jusqu'à présent je me suis contentée de porter chaque mois des livres et des magazines pour les personnes hospitalisées, mais il est vrai qu'un petit cadeau personnalisé est bien plus réconfortant, je suis de la partie.
S
Oh c'est une très très belle initiative, moi aussi j'en suis, inscris moi vite !
Des Chaussons pour Noël
Publicité
Publicité