Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Chaussons pour Noël
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2005

Les pieds et le coeur au chaud

Je puis vous affirmer que l'on se sent bien seul à l'hôpital lorsqu'on y séjourne longtemps et surtout au moment des fêtes, même si le personnel hospitalier fait des efforts considérables pour vous distraire un peu.

Un petit cadeau , surtout si c'est une surprise, est toujours le bienvenu pour remonter un moral qui flanche.

C'est parce que je connais bien ces moments difficiles où l'on se sent à part que je souhaite de tout coeur participer à ce geste généreux, même si en tant que tricoteuse pas très experte, mon modèle risque d'être très simple.

Merci de nous donner l'occasion de gâter un peu ceux pour qui fête n'est plus qu'un mot.

Publicité
Commentaires
S
gloups, je suis allée trop vite, lol. J'ai trouvé les modèles !<br /> bises
S
très bonne idée, merci pour l'invitation...j'espère avoir le temps...Savez vous où je peux trouver des explications ?<br /> Bises à toutes<br /> <br /> Séverine (Nouchka)
C
Merci beaucoup selenite pout ton gentil message et ta décision de te joindre à nous. <br /> Tes chaussons seront parfaits!<br /> A bientôt.
Des Chaussons pour Noël
Publicité
Publicité